4 mars : Journée des encadrants : animateurs, directeurs et intendants

Publié le par Redac'cej

CEJ cherche des encadrants pour ouvrir ses camps de l’année ! Nous cherchons des animateurs diplômés du BAFA, des directeurs BAFD et des intendants.

N’hésitez pas à venir nous retrouver pour découvrir le rôle des encadrants à CEJ

le Samedi 4 mars à l’école privée de Montigné à 9h30.

  • Le matin : échange sur le rôle de l’encadrant à CEJ

-Les éventuels intéressés par l’intendance auront une mission « Top chef » pour découvrir l’intendance « en live », ce qui sera propice aux échanges sur leur rôle pendant les camps.

-De leur côté les animateurs auront pour défi d’inventer de nouvelles activités et de les présenter devant le grand jury de labellisation « Jeu 100% CEJien »

  • L’après-midi : lancement des projets pour les personnes qui le souhaitent :

Les camps ne sont pas encore montés, les lieux pas encore décidés, les équipes ne sont pas encore créées ! Tout est à faire, nous avons besoin de vous !

Ce sera le moment de faire part de vos projets personnels afin de voir comment ils peuvent se mettre au service du projet de CEJ.

La journée se terminera à 18h00.

N’hésitez pas à inviter à cette journée des personnes qui seraient susceptibles de se retrouver dans le projet de CEJ et accepteraient d’être bénévoles à l’un de nos camps.

IMPORTANT : Merci de vous inscrire sur le lien ci-dessous :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1nDfe5Y2LZv8lx_VX-30H7uzkxyw33I3-ljbe29Q5WE8/edit?usp=sharing

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article