Publié par Redac'cej

Bonjour à tous!
Voilà, les camps sont terminés : chacun est rentré des souvenirs plein la tête, les lessives sont faites, les toiles de tentes sont sèches et le grenier de CEJ est parfaitement rangé. Bref, la saison CEJ 2017 se termine...
Les directeurs et leurs équipes sont revenus enchantés de leurs camps : enchantés d'avoir rencontré et accompagné vos jeunes. Voici des paroles que nous avons entendues : un animateur "les jeunes étaient supers franchement, ils ont tous bien participé à la vie du camp" ; un intendant "je leur dis dès que je peux : Vous êtes de belles personnes." ; des jeunes "tout était génial, il y avait une bonne ambiance entre nous"... Et quelques parents nous ont déjà dit depuis le retour de camp que leur jeune avait mûri...
Tous ces retours sont de belles récompenses pour les organisateurs des camps... Vous pouvez d'ailleurs, continuer de vous exprimer en créant un commentaire à la fin de cet article. Merci à tous pour votre confiance en CEJ, merci de votre participation.
 
 
À vous les jeunes, nous vous souhaitons une belle rentrée! Ce que vous vivez à CEJ, vous pouvez le transporter ailleurs : un peu de bonne humeur, de bienveillance, d'humour à l'école, au collège ou à la maison, pour apporter un peu de bonheur autour de vous.... Passez le relais ;-) !
À tous, nous vous donnons rendez-vous pour une soirée de retrouvailles le samedi 21 octobre à la salle polyvalente de l'Huisserie,
A bientôt!
Le Conseil d'Administration
P.S. : Les objets perdus en camp seront rapportés à la soirée Rétro. Si vous avez retrouvé des affaires ne vous appartenant pas dans la valise de votre jeune, vous pourrez alors les ramener à cette occasion.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Angelilie 17/09/2017 02:23

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog (lien sur pseudo)
au plaisir

vandenbroucke 30/08/2017 12:50

2 enfants, 2 camps différents et tous les 2 nous sont revenus avec la pêche ! Heureusement que CEJ existe, que les organisateurs existent, les intendants aussi sans oublier les animateurs !!!! Et ici aussi, il y a une réelle envie pour la relève.
Nos jeunes sont au taquet pour la rétro.
Merci à tous de la part de Jean, Eliot et les parents

olivier 26/08/2017 22:14

Bravo à vous tous! Du CA, aux intendants, aux anims, aux jeunes...et j'en oublie! Vous êtes devenus des essentiels dans la vie de nos enfants, un rendez vous immanquable dans leur construction.
Ce soir encore, vous étiez tous avec nous à table!
Elie a un objectif désormais: passer son BAFA pour devenir, lui aussi, animateur patenté!
BRAVO!