Projet 2019 : en avant toute!

Publié le par Redac'cej

Une année CEJienne tout juste terminée, nous pensons déjà à la suivante...

"Pour 2019, osons construire ensemble un camp exceptionnel ! "

Notre prochain projet rassemblera les 3 tranches d’âges sur un même lieu de camp du dimanche 4 au jeudi 15 août 2019, pour se terminer par une journée ouverte aux familles sur place.

Une forme de projet encore jamais tentée pour nous permettre « d’oser nous ré-inventer » !

Nous organisons une première réunion "d'appel à idées" ouverte aux parents et encadrants d’hier et d’aujourd’hui, ce vendredi 26 octobre au presbytère de l’Huisserie à 20H00.

Nous cherchons des personnes ayant des idées pour penser à : l’organisation logistique des camps ou de la journée des familles (intendance, logistique ou animation), à la communication de cet évènement (graphisme, publicité…), à l'animation musicale (formation d'un groupe qui animerait les temps communs aux 3 camps par exemple...). Nous avons aussi besoin de personnes habituées à encadrer les camps, qui pourraient nous aider à commencer à penser l’organisation globale de ce projet.

L’objectif de cette réunion est de rassembler toutes les idées possibles en lien avec le projet de CEJ, afin d’amorcer ce projet suffisamment tôt pour qu’il puisse devenir réalité.

Venir à ce temps de réunion n’engage à rien pour la suite, être présent pour échanger sera déjà une belle manière de participer au projet.

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article