Assemblée Générale le 5 décembre

Publié le par Redac'cej

Chers parents et encadrants, membres de CEJ,

Nous vous invitons à notre Assemblée Générale qui se déroulera par visioconférence le samedi 5 décembre à 9h30. Nous proposons aux personnes souhaitant y participer, de s'y inscrire par mail sur assocej@hotmail.fr si possible avant le 1er décembre. Nous vous enverrons le lien de connection par mail de réponse.

Une Assemblée Générale est l'occasion d'intégrer de nouveaux membres dans le Conseil d'Administration, ou dans une des commissions (animation, intendance, logistique, spirituelle, communication). Cette année nous recherchons notamment :

- une personne maitrisant la réglementation RGPD (Réglementation Générale sur la Proctection des Données),

- une personne connaissant la réglementation attachée à la location de matériel (nous cherchons à actualiser notre convention de prêt de matériel).

- un/une trésorier/ière de camp

- un membre pour étoffer la commission communication

- de nouveaux membres dans le CA pour remplacer les sorties...

N'hésitez donc pas à nous rejoindre le 5 décembre, ou nous contacter avant pour toute question ou proposition éventuelle sur l'année à venir!

Le C.A.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :