Soutien projet humanitaire Europ'Raid 2021

Publié le par Redac'cej

Bonjour,

Nous sommes 3 CEJiens: Paul Leray, Augustin Sauvage et Léa Barreau. Nous avons créé depuis peu une association Mouvement Aide Partage (MAP) et nous menons un projet humanitaire qui consiste en la participation à l'europ'raid 2021.

 
Mais qu'est ce que l'europ'raid?

Europ’Raid est le premier raid aventure en Europe. C’est un tour d’Europe culturel et solidaire de 10000 kilomètres à travers 20 pays en 22 jours. À bord de Peugeot 205, les équipages redécouvrent l’Europe tout en réalisant des actions solidaires.Chaque équipage a pour mission d’acheminer 70 kilogrammes de matériel scolaire ou sportif dans une école isolée d’Europe de l’Est. Cartables, crayons, cahiers, feuilles... mais aussi ballons et jouets, toute l’année les équipages récoltent des petites fournitures scolaires neuves ou en très bon état à l’occasion d’opérations de collecte.

 

Pourquoi nous vous sollicitons?

Nous organisons dans le but de récolter des fonds une vente de brioches solidaires :
-brioche vendéenne nature 700 g au prix de 6 euros
-brioche aux pépites de chocolats 400 g au prix de 5,50 euros
Tous les bénéfices de cette vente iront pour notre association Mouvement Aide Partage dans le but de financer notre voyage et l'achat de fournitures scolaires.
Les commandes sont à passer entre aujourd'hui et le 14/02/21 pour une livraison première semaine de Mars. Règlement demandé au moment de la commande par chèque ou espèces (Chèque à l'ordre "Mouvement Aide Partage" à envoyer chez Léa Barreau - 3 rue des pins - 53240 St Jean sur Mayenne)
Commande possible par mail: map.raid53@gmail.com ou pas téléphone/SMS: 0785035543 avec envoi du réglement par courrier.

 

Où pouvez-vous nous retrouver? 

Sur nos réseaux sociaux instagram et facebook: @mapraid53

 

Des questions?

N'hésitez pas à nous écrire a map.raid53@gmail.com ou à nous téléphoner au 0785035543 (Léa).. Nous serons ravis de vous présenter notre projet.
En pièce jointe vous trouverez une présentation plus précise de notre projet ainsi que le bon de commande pour les brioches.
Merci d'avance pour votre soutien,
Léa, Paul et Augustin.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article