Retour des camps - Rétrospective

Publié le par Redac'cej

 

                                Bonjour à tous

     Les camps 2010 sont terminés, tous les cejiens et cejiennes sont rentrés.

     Les tentes sont pliées et pour la plupart séchées, les malles rangées et dans les familles les piles de linge commencent à diminuer. La rentrée scolaire approche.

     Les jeunes rangent également leurs souvenirs et leurs photos. Facebook tourne à plein régime et les soirées post camp s’organisent de ci de là.

     Nous avons vécu, pour ceux qui ont eu le bonheur de participer aux camps, de grands moments, de rires, d’amitiés, d’échanges.  Nous avons, dans chaque camp, rencontré des gens accueillants, ouverts et plein d’énergie. En Espagne nous avons fait la connaissance de Jorge.  Son accueil, son sourire sont si chaleureux, qu’avec lui, on vit la foi simplement et gaiement.  Je souhaite vraiment à tous les jeunes de pouvoir rencontrer le plus possible de si  belles personnes.

     Lors d’une soirée gospel, j’ai entendu un des chants bien connus de nos églises et deux phrases m’ont paru tellement refléter l’esprit des camps que je voulais les partager avec vous.

 

Choisir avec toi la confiance,

Aimer et se savoir aimer


Ces phrases viennent dire l’essentiel de nos camps.

Pour vivre ou revivre un peu des camps, nous aurons le plaisir de vous retrouver pour la retro        le  samedi 23 octobre 2010 à l’huisserie

Notez bien cette date sur  vos agendas.


PS : Beaucoup d’habits et autres ont été oubliés pendant les camps, ils seront à votre disposition le jour de la rétro. Si vous avez perdu quelque chose d’importance, vous pouvez laisser un mail et nous regarderons si nous le retrouvons.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article